Dévoilement des bandes-annonces de la cinémathèque et du nouveau slogan de l’APFC

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Dévoilement des bandes-annonces de la cinémathèque et du nouveau slogan de l’APFC

Ottawa, le 25 octobre 2017. L’Alliance des producteurs francophones du Canada (APFC) présente aujourd’hui la première de quatre bandes-annonces thématiques pour sa nouvelle cinémathèque.

Chaque mercredi, pendant quatre semaines, du 25 octobre au 15 novembre prochain, le pulbic pourra découvrir une nouvelle bande-annonce sous les thèmes : Voir, Entendre, Découvrir, Ressentir.

Chacune de nos bandes-annonces se veut le reflet de la vitalité et de la qualité des productions issues des communautés francophone et acadienne du Canada. Elles servent d’invitation à tous à découvrir les 300 titres de films, d’émissions de télévision et de contenu numérique produits par les producteurs indépendants issus des communautés francophone et acadienne du Canada en visitant la cinémathèque de l’APFC au  http://apfc.info/cinematheque/.

L’APFC  profite du dévoilement des quatre nouvelles bandes-annonces pour se doter d’une nouvelle image de marque et se présentera dorénavant sous un nouveau slogan « Regardez-nous, on parle de vous! ».

Suivez-nous sur le Facebook et Twitter pour être à l’affut des dernières nouvelles concernant la production indépendante de la francophonie canadienne.

À propos de la cinémathèque de l’APFC

La Cinémathèque de l’Alliance des producteurs francophones du Canada offre gratuitement plus de 300 titres de films, d’émissions de télévision et de contenu numérique produits par ces membres.

À propos de l’APFC

L’Alliance des producteurs francophones du Canada (APFC) se consacre au développement de l’industrie francophone du film, de la télévision et du multimédia à l’échelle canadienne. L’APFC est le porte‐parole du secteur de l’audiovisuel et de la production en francophonie, au Canada.