Louise Philippe

À la recherche d’un contrat à temps partiel comme Chargée de projet, Directrice de production, ou Coordonnatrice à la production et à la postproduction dans le domaine de production documentaire ou fiction.

Travailleuse polyvalente et déterminée, j’assure le soutien et le suivi nécessaires au bon déroulement de la production. Je suis parfaitement bilingue (français et anglais) et m’exprime verbalement et par écrit avec assurance. J’ai de l’expérience en supervision, coordination, direction de production, direction d’acteurs, adaptations, promotion, recherche et archives. Axée sur les détails, j’ai un sens aigu de l’organisation. Reconnue pour mon calme, ma courtoisie et mon sens de l’humour, j’exécute mes tâches avec efficacité.
Je suis aussi artiste de voix hors-champ professionnelle.

Si vous avez besoin d’une personne flexible, autonome et fiable pour tenir un rôle clé au sein de votre équipe, je vous remercie de prendre mes services en considération.

Lili Lavack, productrice, directrice de production et designer de costumes se retrouvent dans plusieurs domaines artistiques. Elle a collaboré à plusieurs séries télévision, documentaires, ainsi que des diffusions en direct. Due à ces compétences, elle a obtenu des postes de directrice à la production et assistante à la réalisation sur des longs métrages. Elle est directrice de production & post pour séries télévision chez Manito Media sociétée de production françaises à Winnipeg. Lili a toujours été passionnée de la mode graduant avec un bâclerait en Science des textiles.

Au cours des années, elle a produit plusieurs défilés de mode à Winnipeg, tout en mettant en évidence des dessinateurs de mode locaux et les gens de la communauté. Elle participe à la conception de costumes de pièces de théâtre pour le Cercle. En plus Lili a été régisseuse pour la cérémonie de la coupe Grey, JUNOS et Aboriginal Day Live.

La passion du cinéma
Anna Girouard – 2017

Ma mère m’a enseignée la passion de l’écriture et de la réalisation théâtrale.
– J’ai joué la femme de Georges Dandin de Molière au théâtre T-PEC.

J’ai scénarisé et réalisé :
– Le château de sable à la Villa du repos avec les enfants de ma garderie;
– L’Abandounnée, film 16mm ONF 1976;
– Pop et Nop, vidéo TV5, le positif et négatif de Montessori.

J’ai suivi plusieurs ateliers en cinématographie, en animation à l’ONF, à Moncton, Ottawa, Montréal, Charlottetown, Halifax, Paris. Présidente de l’Association acadienne de cinéma et la Coopérative audio-visuelle bouillée d’éloïzes, j’organisai des ateliers avec Jean-Pierre Lefebvre, Robert Frank, etc.

J’ai été stagiaire sur les plateaux de tournages de :
– Les Fleurs sauvages de Jean-Pierre Lefebvre
– Les Cloches de Serge Denko.

En une cinquantaine de titres publiés, j’ai décrit la magnifique tendresse acadienne avec un espoir cinématographique.