Gilles Villeneuve: à toute vitesse

Ce documentaire fera revivre ce personnage marquant du sport motorisé international qui a profondément marqué la Formule 1. Une occasion unique pour les milliers d’admirateurs de Villeneuve qui n’ont malheureusement pas eu la chance de le connaître de son vivant, de revivre sa fabuleuse et exceptionnelle carrière.

La seconde saison de la série LE CHOC DES BOLIDES suit des femmes pilotes amateures de sport automobile recherchant les plaisirs de la conduite et de la vitesse. Que ce soit lors de derby de démolition, de course d’endurance, de courses sur terre battue avec VTT ou tracteurs modifiés, rien ne semble arrêter ces adeptes du métal et des bolides! Téméraires et passionnées de leur sport, ces femmes pilotes de l’est de l’Ontario nous font vivre des moments exaltants et de pure adrénaline.

 

 

La série Le Choc des Bolides suit les péripéties de six pilotes de derby de démolition au cours d’une saison.  Ces gladiateurs des temps modernes sont Steve Bégin, le bad boy, Gaétan Faubert, le vétéran , Jean-François Santerre, le cow-boy , David Gravelle, le mécano , André Lapensée, le bon gars et Geneviève Goulet, la fille. Dans un derby de démolition, tous les coups sont permis. Enfin presque. Des arbitres, des pompiers, et une armée de bénévoles veille au bon déroulement de cette grand-messe. Bien sûr, il y a des réglements à suivre mais plus il y a de la casse, plus le public en redemande. Qui décrochera le titre de meilleur pilote de derby de l’Est Ontarien?