Ottawa – Le 27 juillet 2023. L’Alliance des producteurs francophones du Canada (APFC) tient à féliciter l’honorable Pascale St-Onge pour sa nomination au poste de ministre du Patrimoine canadien.
« Les connaissances démontrées de la ministre St-Onge dans le domaine de la culture et des médias seront un atout indéniable pour assurer un avenir prometteur pour le secteur de la production médiatique alors que nous vivons des transformations importantes. Son expérience à titre de ministre des Sports signale clairement sa capacité à entreprendre les nouveaux défis qui l’attendent et saisir les opportunités pour dynamiser davantage le secteur culturel canadien », souligne Carol Ann Pilon, directrice générale de l’APFC.
L’APFC est impatiente d’entamer sa collaboration avec la nouvelle ministre du Patrimoine canadien, notamment pour la mise en œuvre de la Loi sur la radiodiffusion, qui vise à règlementer les entreprises de radiodiffusion en ligne.
L’APFC remercie chaleureusement Pablo Rodriguez pour le leadership indéfectible et la détermination dont il a fait preuve aboutissant à l’adoption du projet de loi C-11.
L’APFC félicite aussi le nouveau ministre des Langues officielles, l’honorable Randy Boissonnault pour sa nomination et est également très enthousiaste de poursuivre le travail entamé sur la Loi sur les langues officielles et la mise en œuvre du nouveau Plan d’action pour les langues officielles.
L’APFC remercie chaleureusement l’honorable Ginette Petitpas Taylor pour son engagement à l’égard de la modernisation de la Loi sur les langues officielles.
Pour renseignements :
Carol Ann Pilon
Directrice générale de l’Alliance des producteurs francophones du Canada
[email protected]
613 230-1116