Nominations au conseil d’administration de l’APFC

Pour diffusion immédiate

 

Ottawa, le 17 juin 2020 – L’Alliance des producteurs francophones du Canada (APFC) est heureuse d’annoncer la nomination de deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Répartis aux quatre coins du pays,les producteurs membres de l’organisation se sont réunis virtuellement, à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’APFC, le mercredi 17 juin dernier. C’est durant cette rencontre qu’ont été élus les nouveauxadministrateurs.

Nouveau conseil d’administration de l’APFC
Président : René Savoie, Productions du milieu, Nouveau-Brunswick Trésorière : Tracy Legault, Carte Blanche Films, Ontario
Conseiller : Dominic Desjardins, Zazie Films, Ontario
Conseiller : Steve Jodoin, Productions Loft, Alberta – nouvellement élu Conseiller : Marcel Gallant, Connections Productions, Nouvelle-Écosse – nouvellement élu

Suite à l’élection du conseil d’administration, Carol Ann Pilon, directrice générale de l’APFC, s’est jointe aux membres de l’Alliance pour partager « sa satisfaction de constater une si grande représentativité géographique au sein du conseil d’administration, ce qui est à l’image de son effectif, basé dans sept provinces du Canada. »

Conseil d’administration sortant
L’Alliance des producteurs francophones du Canada tient à remercier les deux conseillers sortants de son conseil d’administration, Sylvie Peltier (Red Letter Films) et David Baeta (Machine Gum), qui se sont respectivement engagés durant douze et trois ans au sein du conseil.

          Voici les membres de l’Alliance qui auront le privilège de représenter l’organisme cette année.

À propos de l’APFC
L’Alliance des producteurs francophones du Canada se consacre au développement de l’industrie francophone du film, de la télévision et des médias numériques aux quatre coins du Canada. L’APFC est le porte‐parole du secteur de l’audiovisuel et de la production indépendante en francophonie au Canada.

                                                                                                                       —30—

Source et renseignements :

Alliance des producteurs francophones du Canada
Carol Ann Pilon, directrice générale [email protected]
613 230-1116