Dans Les bons, les méchants et la bicyclette, nous explorons la culture du cyclisme à Toronto, les revendications des automobilistes, les opinions et sentiments des citadins et des banlieusards et réfléchissons sur la meilleure manière de partager la rue. Nous comparons ensuite Toronto avec Montréal, qui remporte bien des palmes sur le plan de l’intégration autos-cycles-piétons.
Ce site web utilise des cookies et autres technologies de suivi nous permettant de comprendre la provenance de nos visiteurs et leurs habitudes de navigation. Le tout dans le but de mieux vous servir. Ces données resteront strictement confidentielles, ne feront jamais l’objet d’une utilisation commerciale et ne seront jamais communiquées à des organismes extérieurs.