On a tué l’Enfant-Jésus est un documentaire sur la lutte citoyenne ayant mené à la réouverture de l’hôpital l’Enfant-Jésus. Le 2 mars 2004, le gouvernement conservateur de M. Bernard Lord annonce que l’hôpital de Caraquet sera transformé en un Centre de santé communautaire. La population de la région se mobilise et pendant un an et demi, les citoyens lutteront pour garder chez eux les services de soins de santé. Un film sur la solidarité humaine.
DÉTAILS DE LA PRODUCTION
Catégorie(s) :
Politique, Santé & Bien-être, Société
Ce site web utilise des cookies et autres technologies de suivi nous permettant de comprendre la provenance de nos visiteurs et leurs habitudes de navigation. Le tout dans le but de mieux vous servir. Ces données resteront strictement confidentielles, ne feront jamais l’objet d’une utilisation commerciale et ne seront jamais communiquées à des organismes extérieurs.