Marie-France Guerrette

En 2008, Marie-France Guerrette réalise son premier court métrage documentaire avec l’ONF « Le chœur d’une culture » et en 2010 son prochain « Mon père, le roi ». Elle a été productrice executive de l’émission jeunesse “ONIVA!” (Radio-Canada Télé).

Son talent a été récompensé à maintes reprises, notamment dans le cadre du Yorkton Film Festival en 2017 alors qu’elle recevait un prestigieux Golden Sheaf Award pour meilleur documentaire et a été nommée aux 2017 Alberta Film and Television awards dans la catégorie de meilleure réalisatrice.

En 2015 Marie-France a cofondé sa boîte de production et produit et réalise présentement de nombreuses productions documentaires pour diffusion sur Unis TV, Telus Optik (VOD) et sur des plateformes web. Elle réalise actuellement un long métrage documentaire produit par l’ONF sur le deuil en bas âge. Marie-France est membre du conseil d’administration de DOC Alberta, le chapitre local de l’association des documentaristes du Canada.

Fondée en 2008 par Stephan Gabriele, la société Orange Iceberg Media est établie à Calgary depuis 2013.

Stephan Gabriele possède 20 ans d’expérience en production télévisuelle. Il a notamment travaillé pour Productions Sovimage (5 ans), le Fonds des médias du Canada (2 ans), V Télé (5 ans) et Quebecor Media/Canal Indigo (3 ans) dans des postes de direction liés à l’analyse, aux choix des contenus télé et à la programmation de la grille horaire.

Stephan Gabriele a assumé la fonction de Producteur pour plus de 900 épisodes d’émissions de télé (quotidienne du matin, magazines hebdomadaires, affaires publiques, émission jeunesse, téléthon)

Orange Iceberg Media est spécialisée dans la production de documentaires et de magazines qui portent sur des sujets qui touchent un large public.

Récipiendaire du prix de meilleur acteur du Festival international d’Edmonton pour son rôle dans « Le Pharmacien », qui s’est aussi mérité le Prix du public ainsi que meilleur long-métrage au Festival de Las Vegas. Ces prestigieux prix lui ont permis de se solidifier un rôle principal dans le film américain «Drawing Home » sortie en 2017.

Corey a aussi été animateur pour les Oilers, les Oil Kings, le FC Edmonton, les Eskimos, la Coupe Grey, le Championnat Mondiale du hockey junior, la FIFA ainsi que pour de nombreux festivals de musique et concerts.

Depuis 2015, il est producteur et l’un de 3 membres fondateurs de la boîte de production bilingue Far West Productions basée à Edmonton.

Corey est récipiendaire d’un prix au US International Film & Video Festival, ainsi que nommé à cinq reprises aux prix AMPIA (télé & cinéma de l’Alberta) en tant que narrateur et animateur télé.