Anthony est un jeune réalisateur et directeur photo pluridisciplinaire, ayant étudié à Jonquière en production et postproduction.
Son art s’est tout d’abord fait connaitre à travers les films de sports, où il a réalisé, tourné, monté et produit deux films sur le snowboard urbain. Il poursuivit sa carrière professionnelle à Québec chez Nova Film où il a su aiguiser son savoir-faire à travers différents projets publicitaires.
C’est en 2015 qu’il intégra la boite Heliconia, où il réalisa plus de 15 émissions télé présentant les meilleures destinations à travers le monde pour les sports aquatiques.
En 2017, sa réalisation The Jordan Trail lui valut une seconde place au festival « The Adventure in Motion » et son projet SUP Surfing Barbados remporta un prix au Reel Paddling. Aujourd’hui, Anthony poursuit sa carrière dans le documentaire afin de permettre à son art de mettre en lumière des causes qu’ils lui sont chers.
Très jeune, c’est-à-dire à l’âge de 21 ans, Chris Goguen a fait ses débuts dans l’industrie télévisuelle et cinématographique. Co-fondateur du studio PostMan Post-Production et fort de ses 17 ans d’expérience dans l’industrie, Chris apporte une richesse d’expérience, une grande créativité ainsi que de formidables connaissances techniques. Chris a obtenu récemment un MBA pour gens d’affaires qui lui a été décerné par UNB. The PostMan, fondé en 2001, est un studio respecté ici et ailleurs dans le monde.
Depuis janvier 2014, Chris est aussi propriétaire de Connections Productions. Chris est membre de l’Institut Wallace McCain, un groupe élite d’entrepreneurs de la région atlantique. Il a mis à profit ses talents d’entrepreneur et son style de leadership axé sur la collaboration pour bâtir une équipe hautement performante qui sait respecter les délais tout en s’en tenant aux limites budgétaires. All on time on budget!
François Savoie excelle dans l’industrie télévisuelle depuis plus de 40 ans en occupant les rôles de réalisateur et producteur. Il a fait ses débuts à Winnipeg, Manitoba puis le destin l’a amené à Moncton, Nouveau-Brunswick.
François a formé la compagnie Connections Productions en 1997. Depuis, il a produit au-delà de 800 émissions de télévision. Il est un joueur majeur dans l’industrie télévisuelle en Atlantique et ce dans tous les genres : variétés, documentaires, animations et dramatiques.
François est considéré l’expert hors Montréal dans le secteur des variétés. Il a eu un énorme impact sur l’évolution du monde country, qui aujourd’hui connaît son heure de gloire. Il a d’ailleurs produit et coréalisé la série Pour l’amour du country qui en est à sa 15e saison dont 180 émissions ont vu le jour.
François est un homme passionné et un créateur supérieur qui prédomine dans l’industrie de la télévision.
Marcel Gallant apporte aux projets qu’il mène, une richesse de connaissances techniques et une grande créativité. Artisan de la télévision et du cinéma, Marcel offre cette rare combinaison de passion et d’expérience, en s’efforçant constamment de tirer le maximum d’un budget et de livrer le meilleur projet possible.
Marcel performe dans l’industrie de la télévision depuis 17 ans. Il a débuté comme un monteur convoité en ajoutant plus de 200 émissions de télévision à son CV. Ayant également travaillé en éclairage et comme directeur photo, son virage vers la réalisation et comme producteur fut naturel. Son expérience dans le monde de la production et de la postproduction lui donne l’expertise nécessaire pour être un chef de fil dont les gens peuvent faire confiance. Marcel contribue a 100% à chacun des projets qu’il touche. Marcel a reçu plusieurs nominations et gagné des prix pour plusieurs de projets qu’il a entreprit.
Au cours des quinze dernières années, j’ai travaillé dans le cinéma, la télévision, les nouvelles, les relations publiques, la radio et le théâtre. J’ai été un des principaux monteurs chez Arcadia Content où je préparais de la programmation HD originale anglophone pour le Canada et l’étranger. Mon travail peut être visionné dans plus de 110 pays.
En 2015 j’ai fondé Les Productions du 4e Mur pour produire et réaliser mon premier documentaire En Français S.V.P. pour Unis TV. Présentement, je me concentre sur le développement de mes propres projets de télévision et de films francophones.