Anthony est un jeune réalisateur et directeur photo pluridisciplinaire, ayant étudié à Jonquière en production et postproduction.
Son art s’est tout d’abord fait connaitre à travers les films de sports, où il a réalisé, tourné, monté et produit deux films sur le snowboard urbain. Il poursuivit sa carrière professionnelle à Québec chez Nova Film où il a su aiguiser son savoir-faire à travers différents projets publicitaires.
C’est en 2015 qu’il intégra la boite Heliconia, où il réalisa plus de 15 émissions télé présentant les meilleures destinations à travers le monde pour les sports aquatiques.
En 2017, sa réalisation The Jordan Trail lui valut une seconde place au festival « The Adventure in Motion » et son projet SUP Surfing Barbados remporta un prix au Reel Paddling. Aujourd’hui, Anthony poursuit sa carrière dans le documentaire afin de permettre à son art de mettre en lumière des causes qu’ils lui sont chers.
Je suis Francais arrivé au Canada en septembre 2016. J’ai étudié durant deux années le métier de directeur de la photographie dans une école du nord de la France. J’ai travaillé durant plusieurs années en tant que Caméraman et Monteur sur des projets de film corporate, de clip musicaux et de fiction. Suite à une rencontre avec l’ONF Toronto, j’intègre leurs équipes en Janvier 2017 en tant que réalisateur VR sur le projet Ocean School, un projet éducatif visant à sensibiliser les jeunes à l’importance de nos Océans. Mon travail consiste à tourner et monter des expériences à 360 degrés ramenées des quatres coins de notre planète.